en
Accueil PMT&FFA IPR&EVM Tarifs Contact Accès Livre d'or
Livre d'or
Amandine a écrit :
Pour commencer je te remercie de tout mon coeur Amélie pour ces séances de PMT et de FAA qui m'ont aidé et continuent de le faire.
J'ai donc commencé mes séances avec une grande blessure d'abandon difficile à gérer. La première séance a immédiatement eu un impact, je me sentais plus détachée et moins impliquée émotionnellement, ça a aussi travaillé sur d'autres choses, comme par exemple la cigarette et l'alcool. Ca fait maintenant trois semaines que je ne fume plus de cigarettes et que je ne bois plus (non pas que je suis ivrogne ^^ mais je peux passer un week end avec mes amis en me délectant de simple jus de fruit :)). Aussi depuis la dernière séance, je me suis mise à écrire le début d'un futur livre peut être! Tout ça pour dire que les changements sont réels, on se sent vraiment transformé, transporté après tout ça ! Aujourd'hui je me sens beaucoup plus légère =) De plus au delà des outils quantiques utilisés, Amélie à des vibrations positives emplies d'amour et de bienveillance. Maintenant je dirais simplement vivement la prochaine séance avec Amélie !
Je t'embrasse ! et je souhaite de bonnes séances aux futurs personnes ayant l'idée de faire appel à tes services de thérapeute ! (:fee:)(:heart:)
Mélodie et max ont écrit :
Infinie gratitude Amélie (:om:) (:heart:), pour la pmt ,merci pour à ta belle âme , la séance était intense ,nos corps libèrent encore , merci à l'univers et aux êtres d'amours de lumières qui nous ont accompagnés . Amélie est une personne de confiance que je recommande vivement 
Fabienne a écrit :
Ma fée préférée, (:fee:)(:heart:)le soin m'a fait remonter des sensations difficiles mais ça va déjà mieux, l'être de la nature qui est venu en séance s'appelle Bradiloha et vient me parler, je serai aidée cette nuit et je ressens de la bonne humeur arriver. encore merci de grand coeur pour ce bon moment de partage et de soin dans la confiance réciproque, pour ta générosité, ta légèreté, ta justesse professionnelle si bien guidée. Je te tiendrai au courant des rebondissements mais déjà je retrouve l'envie de rire... (:grin:)
Chère Fabienne, ta 3ème séance, 3ème couche de peine enlevée ^^ a appelé jusqu'à nous cet être merveilleux du nom de bradiloha, je n'ai pas pu entendre son nom mais ai perçu son sourire et le sentais marcher à côté de moi heureux pendant que je tra
Fabienne a écrit :
Ma fée préférée, (:fee:)(:heart:)le soin m'a fait remonter des sensations difficiles mais ça va déjà mieux, l'être de la nature qui est venu en séance s'appelle Bradiloha et vient me parler, je serai aidée cette nuit et je ressens de la bonne humeur arriver. encore merci de grand coeur pour ce bon moment de partage et de soin dans la confiance réciproque, pour ta générosité, ta légèreté, ta justesse professionnelle si bien guidée. Je te tiendrai au courant des rebondissements mais déjà je retrouve l'envie de rire... (:grin:)
Chère Fabienne, ta 3ème séance, 3ème couche de peine enlevée ^^ a appelé jusqu'à nous cet être merveilleux du nom de bradiloha, je n'ai pas pu entendre son nom mais ai perçu son sourire et le sentais marcher à côté de moi heureux pendant que je transmutais tes mémoires aussi est ce le bonheur en plus de sentir qu'il continue à t'accompagner et à te parler, merci pour ce beau partage et à très vite belle Fabienne
Sandra a écrit :
Chère Amélie, cette seconde séance ne m'a pas fatigué et m'a fait beaucoup de bien, je pense qu'elle m'a aidé à gérer le décès d'un proche qui m'affectait beaucoup, elle m'a permis aussi de mettre un terme avec cette histoire qui était négative pour moi donc j'observe du mieux être. Ma mère se sent beaucoup plus calme et n'a plus de crises d'angoisse suite à sa première séance avec toi. Je te remercie encore pour tout et te dis à très bientôt pour la prochaine !!
Chère Sandra, merci pour ce témoignage qui me va droit au coeur, dès ta seconde venue avec ta maman cette fois, je t'ai sentie en effet différente et plus légère, plus rayonnante, la seconde a renforcé cette ouverture et ce rayonnement en toi, et j'ai été ravie de pouvoir ensuite faire le soin à ta maman qui a bien confirmé le poids des femmes dans vos lignées et des hommes du coup ;) venez quand vous voulez amies elfiques
D. a écrit :
Remarquable, on a fait un échange de soins et le tien décape. Et quelle libération de Karma! ton soin, c'est DEEKSHA puissance 10. J'étais là assise dans un de mes fauteuils et j'ai décollé du fauteuil. Après, ce fut un poids enlevé du coeur, le coaltar pendant 48h mais alors que je ne dormais plus que 5h par nuit et que je me réveillais plus fatiguée encore, je redors 7 à 8h et je retrouve mes forces. Tu as une âme comme on en rencontre peu et en plus avec une modestie, du jamais vu !  En voilà une thérapeute médium que je reverrai bien volontiers!
Chère Dominique, tu avais placé la barre haute lors de ton soin et j'avais l'espoir de pouvoir t'apporter moi aussi un quelque chose aussi, suis je touchée et honorée par ce commentaire que tu as tenu à me laisser. Tu n'as rien à m'envier car j'ai moi aussi trouvé en toi une thérapeute exceptionnellement douée et puissante.
Thierry a écrit :
Un encodeur (:encodeur:) sous ma chaise et une fée (:fee:) qui tourne autour de moi, des sensations de piqûre, de vibrations, de picotements et tes images qui ont fait écho avec ce que je ressentais. Les jours suivants, une grosse fatigue puis une énergie retrouvée, un optimisme et une confiance que je pensais perdues me comble aujourd'hui après seulement 3 séances !!
Cher Thierry, merci pour ce témoignage, après avoir eu tant de succès à Perpignan, je me suis sentie appelée par le Var, dès mon arrivée, tu m'as trouvée et consultée. Depuis 10 années d'utilisation, moi qui ai eu si tôt cette technique entre les mains, j'ai constaté que chaque personne est un cas unique. Il en faut parfois 2, 3, parfois 15 PMT jusqu'à complète transformation, pour certains parfois c'est la FAA qui leur convient et pour d'autres encore, c'est l'IPR mais l'essentiel à mes yeux étant de réaliser qu'on met naturellement fin à ces schémas malheureux qu'on aurait répétés des vies durant. Mon objectif et mes demandes sont bien d'être enfin SOI sans ce mental pollué et surtout bien en SOI avec SOI.
Sans ces outils précieux que des êtres supérieurs nous ont communiqués, je n'en serais pas là moi non plus, aussi, sens toi libre de venir quand tu en ressens le besoin, ton âme choisit lors de chaque séance les mémoires dont elle souhaite se libérer et j'en suis heureuse à chaque fois. J'ai le bonheur de ressentir le bien que l'on vous fait à travers ma "ronde". A bientôt. Amélie (et peut être bien une ex-fée incarnée en humaine et quel courage de venir sur terre ;) bravo à nos âmes toutes guerrières au passage :))
Joelle a écrit :
Il y a un an, j'étais en surpoids et au travail, j'étais sous estimée, j'aimais un homme marié et je suis venue vous consulter en voyance mais au delà des cartes, vous m'avez proposé du quantique pour changer tout ça et je me suis dit pourquoi pas.
Les PMT que je suis venue faire m'ont peu à peu changé, un an plus tard, je suis différente, ma vie a complètement changé, je suis heureuse, je me sens bien, je vis en couple avec un homme pour moi seule, j'ai monté de grade et j'ai même retrouvé une silhouette dont je suis fière, alors simplement ... MERCI Amélie, pour moi, la seule qui a su vraiment m'aider.
Je vous remercie Joelle pour votre témoignage qui me va droit au coeur. Oui, une année s'est écoulé depuis notre premier rendez vous et vous rayonnez, retenez que tout ce magnifique travail, c'est vous qui l'avez accompli, une fois allégée de ces valises du passé grâce aux encodeurs qui vous ont bien libérée, vous avez su rebondir sur tout ce que vous vouliez mettre en place dans votre vie. Vous êtes venue une bonne dizaine de fois parce que vous en vouliez alors félicitations et à bientôt si  besoin d'un nouveau saut quantique;) Amélie.
Soinemailcontact
Holistiquetelephone
Mentions légales
Les séances Quantiques ne peuvent se substituer à un traitement médical et ne sont ni une pratique médicale ni paramédicale. Votre médecin est votre seul référent.
Confidentialité
Les informations personnelles recueillies sur ce site ne sont pas stockées sur un serveur. Elles sont utilisées uniquement pour répondre à vos besoins et restent confidentielles. Ma charte éthique me lie au secret professionnel. Je respecte la charte déontologique définie par l'INAD (l'Institut National des Arts Divinatoires)